Vos activités sur Google

Agence de Référencement naturel, nous développons votre visibilité sur Google, Bing et les autres moteurs de recherche.
Google SEO
1.

Analyse de votre cible.

Nous analysons votre cible, nous auditons votre positionnement, vos mots clefs, votre contenu et photos.

2.

Référencement manuel.

Notre expérience nous permet de travailler avec des clients de tous horizons : médical, industriel, juridique, formation, services, ingénierie, artisans, environnement

3.

Analyse de suivi.

Via l'interface google analytics, vous pourrez suivre les améliorations de positionnement entre 1 et 4 mois après le début de la prestation !

Quelques statistiques 2015

Google est le moteur de recherche numéro 1 actuellement.

Moteurs de recherche

Statistiques Belgique 2015

Nom Pourcentage Recherches/jour
1 Google 93% 1.15 h
2 Yahoo 2,6% 2.14 h
3 Bing 2,4% 12 min.
4 Ask 0,3% 4.5 min.
5 Autres 1,7% 5.5 min.
référencement local

Référencement localNous pouvons vous aider.

Vous cherchez à accentuer votre rayonnement sur le plan local ou régional ? Vous réalisez l'essentiel de vos ventes à proximité de votre entreprise et vous aimeriez élargir ce périmètre ?

Google adwords

Google AdwordsCampagne de liens sponsorisés.

Nous créons ou reprenons en main vos campagnes de liens sponsorisés. Particulièrement sur les secteurs les plus concurrentiels, voilà pourquoi il est primordial de confier sa gestion à des experts.

Avantages

AvantagesAugmentez vos ventes.

Le référencement naturel est un travail de fond qui s'inscrit dans la durée. Mais son retour est inégalable. Une fois bien positionné dans les résultats de recherches, votre site va générer des contacts et des ventes.

Audit

AuditL'optimisation des différentes pages de votre site web reste obligatoire pour pouvoir atteindre des objectifs. Grâce à un audit complet en référencement, notre équipe vous accompagnera pour mettre en relief les facteurs bloquants qui pourraient gêner votre visibilité en ligne. Notre agence reste constamment en veille sur les dernières nouveautés officialisées par Google lui même vis à vis des techniques de référencement. En collaborant avec notre entreprise, vous obtiendrez la garantie de retours concrets.

Analyse et positionnement

Analyse Mesurer et analyser l’audience de votre site web permet de connaître et comprendre le comportement de vos visiteurs, pour planifier efficacement vos actions de référencement naturel, payant et d'une manière générale l'optimisation de votre site. Pour cela, un certain nombre d’indicateurs de performance clés (KPI) sont à prendre en compte. Nous nous appuyons sur des outils tels que Google Analytics ou encore SearchMetrics pour accompagner nos clients dans la définition, l'analyse et le pilotage des KPI de votre site web.